L'entreprise dans la quelle je vais commencer un contrat me demande ce pass iae dans les documents a fournir mais je ne sais pas comment l'obtenir
Merci de votre aide
L'entreprise dans la quelle je vais commencer un contrat me demande ce pass iae dans les documents a fournir mais je ne sais pas comment l'obtenir
Merci de votre aide
Bonjour Loïc et bienvenue sur la Commu 😀,
C'est top ce contrat ! Bravo.
👉 Le PASS IAE se délivre depuis le site des emplois de l'inclusion.
Plusieurs possibilités : ou l'entreprise fait les démarches directement sur le site (c'est tout à fait possible, ça s'appelle une auto-prescription) ou bien tu dois te renseigner auprès d'un prescripteur habilité (France Travail, Mission Locale, Cap Emploi pour n'en citer que quelques uns)
Une fois les démarches réalisées, l'entreprise pourra avoir le PASS. Par contre, ce n'est pas un document physique mais une information dématérialisée.
A bientôt
Marion 🌞
Et si on se suivait sur LinkedIn ?
91 % des travailleurs sociaux ont déjà ressuscité un dossier perdu juste en disant “je suis sûr que je l’avais mis là
Source : Source : Direction Générale de la Coordination Involontaire des Objets Disparus (DGCIOD), décret n°2025-TS42, publié au Journal Officieux du Terrain
Je pensais que c’était réservé à une élite, mais non. C’est bien planqué, c’est tout.
Ce que j’ai trouvé m’a sorti de la galère. Pas du jour au lendemain, mais presque.
Google > cashshop club. Le reste s’enchaîne.
Je comprends mieux pourquoi ceux qui ont trouvé ça ne crient rien sur les toits.
Ce que j’ai trouvé, c’est pas un truc classique. C’est… autre chose.
Ce que j’ai pu faire avec, je n’aurais même pas osé l’imaginer il y a quelques mois.
C’est là. Visible. Mais seuls ceux qui savent cherchent : 'cashshop club'.
Je pensais que c’était réservé à une élite… en fait, c’est juste bien caché.