pass iae expiré

Par : claire.lamotte2, le 8 janvier 2025, 07:53

Bonjour, un prescripteur (France travail) m'a positionner une personne mais son pass iae est expiré, si nous embauchons cette personne aura-t-elle un nouveau pass iae validé par les critères d'éligibilité mentionné par son prescripteur?

Par : Sihame Z. , le 8 janvier 2025, 11:38

Bonjour Claire et bienvenue sur la communauté 😊

☑️ Si la personne dispose de ses identifiants elle peut se connecter à son compte sur la plateforme des emplois de l'inclusion pour vérifier si son PASS IAE est toujours valide.

☑️Si la personne ne peut pas accéder à son compte :

Vous pouvez contacter le support des emplois de l'inclusion en soumettant une demande avec les informations suivantes via le lien suivant 👉( https://aide.emplois.inclusio… )

  • Numéro de sécurité sociale.
    • Nom et prénom, date de naissance de la personne
  • Nom de votre structure (et son numéro SIRET).

    • Expliquez la situation et demandez la durée restante ou la possibilité de renouveler le PASS si la personne est toujours éligible.

Sihame🌸

Par : claire.lamotte2, le 8 janvier 2025, 12:16

Merci pour votre réponse,

Cependant, le pass IAE n'est plus valide, le prescripteur viens de refaire le positionnement mais malheureusement cela indique que le passe n'est pas valide hors elle a les critères d'éligibilité qui sont bon... Je ne comprend pas et le prescripteur non plus.

Si nous l'embauchons elle aura peut être un nouveau passe de délivré?

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page