Plus de Notifications

Par : Fabrice A. , le 20 juin 2024, 10:20

Bonjour

Depuis quelques semaines, je ne reçois plus aucune notification par mail (prescriptions, PASS IAE, etc...). J'ai tenté de modifier mes paramètres de notifications mais toutes les cases sont bien cochées et j'ai enregistré à nouveau mes préférences. Si je ne me trompe pas, c'est depuis la mise à jour du site.
Auriez-vous une solution à m'apporter s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Benjamin

Par : Sihame Z. , le 2 juillet 2024, 13:22

Bonjour Fabrice et bienvenue sur la communauté 😊

Je vous recommande d'essayer d'ouvrir votre compte via un autre navigateur, comme Chrome ou Firefox.

Si le problème persiste, veuillez remplir la fiche de demande de support des emplois pour que l'équipe du support puisse investiguer plus en détail 👉( https://aide.emplois.inclusio… ) et revenir vers vous très rapidement.

A très vite sur la communauté,

Sihame🌸

Par : Vincent P. , le 3 juillet 2024, 06:22

Bonjour Fabrice,

Pour compléter la réponse de Sihame, l'équipe technique a identifié un blocage lors de l'envoi d'emails par le site des emplois à votre adresse.
Je leur demande de prendre contact avec vous pour trouver une solution avec vous.

Bonne journée,
Vincent de la communauté de l'inclusion

Par : equal.spot9727, le 3 juillet 2024, 14:39

Bonjour Fabrice,

Suite à la remontée d'informations de Vincent, j'ai pris contact avec notre prestataire d'envoi de mails pour débloquer votre adresse qui était effectivement en erreur chez eux depuis le 13 mai.

Vous devriez à présent recevoir à nouveau les mails des emplois, navré pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Léo des emplois de l'inclusion

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page