Poste en 100 % télétravail

Par : romane.gonnot, le 1 février 2024, 11:03

Bonjour,

Je suis actuellement en fin de formation de Conseillère en Evolution Professionnelle et mon projet professionnel est de trouver en poste en télétravail, dans le conseil à l'emploi, l'insertion professionnelle ou encore dans le recrutement. Seulement vivant dans un lieu très rural il n'y pas de possibilité d'emploi dans ce domaine proche de mon domicile.

En postant un message ici, je souhaiterais connaître les structures proposant ce type de poste.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une très bonne journée.

Cordialement.

Par : larecyclante.cip, le 1 février 2024, 12:48

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas encore rencontré de structure proposant des postes uniquement en télétravail. L'insertion reste un domaine de contact humain, et le télétravail pour la partie entretiens d'accompagnement est parfois un frein, voire un obstacle total quand il y a fracture numérique. Par contre, certaines structures accordent du télétravail pour les tâches plus administratives.
Bonnes recherches à vous!
Laetitia

Par : Cathy D. , le 5 février 2024, 12:34

Bonjour Romane,

Voir peut-être les offres d'emploi des plateformes de sourcing des ETT telles que Adecco Career Center...

Bien à vous
Cathy

Par : romane.gonnot, le 6 février 2024, 08:53

Je vous remercie pour vos conseils

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page