Pour avoir un emploi ?

Par : malingeanita72, jeudi, 12:56

Bonjour

Jai eu fait un contrat en CDDI auprès de l'amisep a caheran Maraîchage pendand 9 mois. En sortant je me suis retrouver au chômage avec un faible revenue de France travail . En Mai une petite mission de 4 jours en agent propreté d’hygiènes des locaux sur josselin. Des candidatures envoyés sont revenue vers moi négatif. N'ayant aucune possibilité de trouver un emploi comme je recherche avec des horaires fixe et sans déplacement ces introuvables.

Par : Marion R. , vendredi, 15:38

Bonjour et bienvenue 🙂,

Je suis désolée de lire que tu as des difficultés à trouver un poste qui corresponde à tes recherches.
❓ Qui t'accompagne dans ces démarches ?
En as tu parlé à ta conseillère, lui as tu demandé d'être aidé dans ta recherche ?

🙂 Ca peut être une bonne première piste pour ne pas être seul(e) dans tes démarches. On peut vite se sentir isolé et démotivé(e) !
Des accompagnements spécifiques existent, saisis t-en pour ne pas être seul(e) : tu pourrais faire des immersions, mettre en place des formations etc...

Bon courage !

Très belle fin de journée,

Marion 🪷

Et si on se suivait sur LinkedIn ?
La Plateforme De l'Inclusion vous souhaite une année 2026 placée sous le signe de l'inclusion

Par : malingeanita72, vendredi, 16:05

Merci beaucoup de votre retour agréable journée à vous aussi

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page