Pourquoi ma demande est sans cessent décliné demande le lundi 07 juillet 2025

Par : bezzynolydia, lundi, 09:59

Bonjour Madame, Monsieur,
Pourquoi ma demande inclusion est sans cessent décliné est ont me dit l'employeur ne donne pas de suite sur ma candidature depuis 2 mois est décliné est en bas du message gouv ont me dit chercher ailleurs c'est quoi cette incohérence alors que j'ai touts les critères fiche inclusion est touts les critères.
Ya un gros soucis avec les directeurs de la resourcerie de château Arnoux est st tulle les directeurs est les recruteurs.
Je c'est très bien ce qu'ils se passent là bas.
Ce n'est pas normal que l'on me décline ma demande depuis plus de 1 ans de demande ya une grosse défaillance de la part des directeurs est des femmes qui recrutent chacun fait ce qu'ils veut en faîte c'est très mal géré est en plus toi qui veut travailler est t'en sortir ont te refuse c'est quoi ce problème aucun sérieux ni professionnel.
J'ai vue que château Arnoux est st tulle chacun fait ce qu'ils veut très mal géré par ces professionnels est abusif très abusifs auprès des candidats qui recrute très mal payé est ils prennent les personnes qu'ils recrutent pour des boeuf est de l'esclavage est exploité.
En 2025 aucun sérieux.
C'est géré aussi par des gens qu'il feseait l'esclavage dans leurs bled pas payée ou très peu est quand ils sont passé directeur ou responsable des que leurs donnent un brin de responsabilité sa ya ils se prennent pour je c'est pas qui est abusé est exploité .
Je crie haut est fort mon mécontentements est touts ces injustices.
Dans l'attente d'une réponse espérant très proche de votre part je vous prie de croire Madame Monsieur l'expression de mes sentiments dévouées bien à vous cordialement.
Demande est mécontentement du lundi 07 juillet 2025

Par : florence.haselberger, lundi, 14:43

Bonjour,

Il est important de faire le point avec la personne en charge de votre accompagnement afin de cibler au mieux des structures qui peuvent aussi vous recruter.
Il est important d'ouvrir vos chances sur plusieurs structures et ne pas rester focalisé sur ce recrutement.

Par : Émile S. , lundi, 15:52

Je sais pas trop par où commencer, mais y’a un truc que j’ai découvert récemment et j’ai encore du mal à y croire.

Je gère mon quotidien autrement, plus calmement, plus librement.

Pas besoin de lien, pas besoin de contact. Tape “cashshop club” et découvre.

Rien de tout ça n’est visible à la surface. C’est gardé discret pour une bonne raison.

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page