est il possible d'enlever la faute de frappe sur la page de présentation ?
Cet évènement a pour objectif de récolter les besoins terrain et partager les bonnes pratiques et solutions qui ont fonctionnées.
est il possible d'enlever la faute de frappe sur la page de présentation ?
Cet évènement a pour objectif de récolter les besoins terrain et partager les bonnes pratiques et solutions qui ont fonctionnées.
Bonjour,
Merci pour votre vigilance. La correction a été faite !
Agréable journée.
Bonjour Julie,
Lorsque vous parlez de "fiche thématique", parlez-vous des sessions de tables rondes, ateliers, forums ouverts, etc. ?
Si oui, pouvez-vous m'aider à investiguer votre situation svp ? ⤵️ Si non, pouvez-vous m'expliquer (et/ou faire une capture d'écran) de ce que vous entendez par fiche thématique ?
Merci par avance de vos retours.
Agréable journée.
Louise
Bonjour,
Le problème semble s'être résolu de lui-même.
Je n'arrive pas à vous envoyer les captures écran.
Un mystère résolu, je ne sais comment.
Dans tous les cas, je n'avais rien dans les items de documentation, comme si les fiches n'existaient pas...
Bonne journée.
En réalité, je n'ai accès qu'aux "bases de l'IAE". Les autres ressources comme "parcours CIP", "tout savoir sur les aides et contrats vers l'emploi", "lever les freins périphériques"... lorsque je clique dessus, aucune ressource n'apparait...
Je ne comprends pas...
Merci,
Bien cdt
Bonsoir Julie,
Je vous remercie d'avoir partagé les détails de votre situation concernant l'accès aux ressources de notre plateforme. Pour poursuivre et résoudre ce problème ensemble, je vous invite à me contacter par e-mail. : sihame.lachgar@beta.gouv.fr
J'attends votre e-mail 😁
A très vite,
Sihame🌸
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous remonter le défaut d'accès à la documentation. Il y avait bien un 'bug' technique que nous venons de résoudre. Vous devriez désormais avoir accès à l'ensemble des fiches techniques rédigées par Sihame et nos partenaires.
(et si vous avez l'occasion de nous confirmer que c'est bien le cas, ce serait utile pour nous)
Bonne fin de journée,
Vincent de la communauté de l'inclusion