présentation

Par : coco, le 23 janvier 2024, 13:11
Suggestions Évolution

est il possible d'enlever la faute de frappe sur la page de présentation ?

Cet évènement a pour objectif de récolter les besoins terrain et partager les bonnes pratiques et solutions qui ont fonctionnées.

Par : louise.marti, le 23 janvier 2024, 15:00

Bonjour,

Merci pour votre vigilance. La correction a été faite !
Agréable journée.

Par : Julie D. , le 25 janvier 2024, 10:54

Bonjour,

Lorsque je veux cliquer sur les fiches thématiques, j'ai le titre général du thème qui s'affiche mais aucune fiche n'apparait et ce, pour tous les thèmes!... Très bizarre...

Merci à vous.

Julie

Par : louise.marti, le 26 janvier 2024, 13:15

Bonjour Julie,

Lorsque vous parlez de "fiche thématique", parlez-vous des sessions de tables rondes, ateliers, forums ouverts, etc. ?
Si oui, pouvez-vous m'aider à investiguer votre situation svp ? ⤵️ Si non, pouvez-vous m'expliquer (et/ou faire une capture d'écran) de ce que vous entendez par fiche thématique ?

  • Constatez-vous cette affichage sur absolument toutes les sessions ? Si non, sur lesquelles : plénière, table ronde, atelier, forum ouvert, espace café, etc. ?
  • Lors de votre consultation, êtes-vous inscrite à l'événement ?
  • Lors de votre consultation, êtes-vous connectée à votre compte ?

Merci par avance de vos retours.
Agréable journée.

Louise

Par : Julie D. , le 29 janvier 2024, 10:38

Bonjour,

Le problème semble s'être résolu de lui-même.
Je n'arrive pas à vous envoyer les captures écran.

Un mystère résolu, je ne sais comment.
Dans tous les cas, je n'avais rien dans les items de documentation, comme si les fiches n'existaient pas...

Bonne journée.

Par : Julie D. , le 29 janvier 2024, 11:08

En réalité, je n'ai accès qu'aux "bases de l'IAE". Les autres ressources comme "parcours CIP", "tout savoir sur les aides et contrats vers l'emploi", "lever les freins périphériques"... lorsque je clique dessus, aucune ressource n'apparait...

Je ne comprends pas...

Merci,
Bien cdt

Par : Sihame L. , le 30 janvier 2024, 19:57

Bonsoir Julie,

Je vous remercie d'avoir partagé les détails de votre situation concernant l'accès aux ressources de notre plateforme. Pour poursuivre et résoudre ce problème ensemble, je vous invite à me contacter par e-mail. : sihame.lachgar@beta.gouv.fr

J'attends votre e-mail 😁

A très vite,

Sihame🌸

Par : Vincent P. , le 14 mars 2024, 17:56

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous remonter le défaut d'accès à la documentation. Il y avait bien un 'bug' technique que nous venons de résoudre. Vous devriez désormais avoir accès à l'ensemble des fiches techniques rédigées par Sihame et nos partenaires.

(et si vous avez l'occasion de nous confirmer que c'est bien le cas, ce serait utile pour nous)

Bonne fin de journée,
Vincent de la communauté de l'inclusion

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page