Problème d'accès à mon compte

Par : benjalloulimbarka, mardi, 10:37

Problème d’accès à mon compte

Bonjour,

Je rencontre un problème pour accéder à mon compte. Même en entrant le mot de passe correct, le système indique qu’il est incorrect. Je n’arrive donc pas à me connecter.

Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème, s’il vous plaît ?

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement

Par : Marion R. , mercredi, 14:09

Bonjour et merci pour votre message,

Pour toute problématique de connexion aux emplois de l'inclusion, vous devez 🚨contacter le support des emplois de l'inclusion.

Très bonne journée,

Marion 🌻


Et si on se suivait sur LinkedIn ?

Ici on repère l’aide et on passe à l’action

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page