Problème de PASS pour la structure BIOPORT

Par : Monique J. , le 16 décembre 2024, 08:09

Bonjour,

Je viens vers vous concernant un PASS IAE qui semblerait avoir expiré le 29/10/2023 pour Mr M Fabrice né xxxx

La SIAE BIOPORT qui emploie cette personne, le lundi 21 novembre 2022, elle a reçu un mail de votre plateforme lui indiquant que le PASS IAE est valable du 18/10/2021 au 15/10/2024 (j'ai le mail si vous voulez que je vous le transmette).

Lorsqu'elle a fait les démarches pour renouveler le PASS IAE au 15/10/2024, on lui a répondu que le PASS a expiré le 29/10/2023, ce qu'elle ne comprend pas.

Pourriez vous me préciser la date expiration de ce PASS IAE et pourquoi ? Et m'expliquer également, pourquoi votre plateforme a mentionné une validité jusqu'en 2024? ce qui a induit la SIAE en erreur

Merci pour votre retour,
DDETS 69

Par : Marion R. , le 16 décembre 2024, 09:52

Bonjour Monique et bienvenue sur la communauté 👋,

Votre question relève de la technique d'un expert du service des emplois de l'inclusion afin qu'il puisse se connecter sur le dossier de la SIAE et apporter une réponse circonstanciée.

Je vous joins le lien pour les contacter ici 👉 (https://aide.emplois.inclusio…)

Excellente journée

Marion 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page