Problème nom administrateur

Par : solidaritesservices, le 7 septembre 2023, 14:09

Bonjour,
Je suis administratrice sur la plate-forme de l'inclusion pour SOLIDARITES SERVICES XXXXXXXXXX depuis le XXXXXX.
N° SIRET : XXXXXXXXXXX

Je viens de constater des prescriptions que j'ai soi disant faites, alors que je n'étais pas dans la structure et avant ma date d'embauche. Je ne trouve pas cela normal. Si un jour, il y a un contrôle, j'ai peur qu'il y ait un problème.

Avant moi, l'administratrice était Mme X(de 2021 à fin juillet 2022). En fait, lorsque vous avez fait le changement de nom, vous ne l'avez pas fait à la date du 10/08/2022.

Ce n'est pas facile à expliquer. Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter sur le portable de la structure au XXXXXXXXXX

En vous remerciant pour votre réponse.
Cordialement,

Patricia XXX

Par : Sihame Z. , le 8 septembre 2023, 10:04

Bonjour Patricia,

Bienvenue sur la communauté !

Pour info, j'ai modéré vos informations à caractère personnelles car nous sommes dans un espace public et de crainte qu'il ne soit utilisé à des fins malveillantes j'ai préféré y remédier 😁.

Concernant votre problématique je vous invite à effectuer un ticket d'incidence pour les équipes support via le lien suivant 👉( https://aide.emplois.inclusio… ) de plus, j'ai remonté votre demande directement auprès de l'équipe des emplois pour éventuellement accélérer la prise a charge de votre problématique

Belle journée à vous !

Sihame

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page