PROBLEME CONNEXION

Par : email-anonymise-22745, le 31 mai 2023, 07:04

Je n'arrive pas à me connecter et je n'arrive pas à vous joindre par téléphone pour accéder au téléphone

Cordialement

Par : Lucas P. , le 31 mai 2023, 07:29

Bonjour,

Ce forum est réservé aux problématiques métier concernant l'accompagnement, l'IAE en général et les professionnels de l'inclusion.

Pour toute demande personnelle concernant Les emplois de l'inclusion vous pouvez contacter leur support ici : https://documentation.inclusi…

Pour toute demande personnelle concernant La communauté de l'inclusion, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact en bas de page.

Cordialement
Lucas

Par : b.coutouly, jeudi, 08:48

Bonjour je suis dans l'impossibilité de pouvoir me connecter au compte d'une personne que j'accompagne en tant que travailleur social
Monsieur a 2 adresses mails et le service nous répond dans un mail lorsque nous notifions les 2 adresses avec mot de passe oublié de changer le mot de passe.
Hors lorsque nous allons sur le lien envoyé à cet effet nous tombons directement sur la page d'accueil de la plateforme sans possibilité de changer son mot de passe
Comment faire?
Monsieur aimerait pouvoir trouver rapidement un emploi
Je vous remercie d'avance

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page