Je n'arrive pas à me connecter et je n'arrive pas à vous joindre par téléphone pour accéder au téléphone
Cordialement
Je n'arrive pas à me connecter et je n'arrive pas à vous joindre par téléphone pour accéder au téléphone
Cordialement
Bonjour,
Ce forum est réservé aux problématiques métier concernant l'accompagnement, l'IAE en général et les professionnels de l'inclusion.
Pour toute demande personnelle concernant Les emplois de l'inclusion vous pouvez contacter leur support ici : https://documentation.inclusi…
Pour toute demande personnelle concernant La communauté de l'inclusion, vous pouvez utiliser notre formulaire de contact en bas de page.
Cordialement
Lucas
Bonjour je suis dans l'impossibilité de pouvoir me connecter au compte d'une personne que j'accompagne en tant que travailleur social
Monsieur a 2 adresses mails et le service nous répond dans un mail lorsque nous notifions les 2 adresses avec mot de passe oublié de changer le mot de passe.
Hors lorsque nous allons sur le lien envoyé à cet effet nous tombons directement sur la page d'accueil de la plateforme sans possibilité de changer son mot de passe
Comment faire?
Monsieur aimerait pouvoir trouver rapidement un emploi
Je vous remercie d'avance