Bonjour,
J'ai constaté avec surprise sur la plateforme qu'une date de fin de PASS était indiquée pour une salariée que nous avons recrutée en CDI d'inclusion en 2021. J'ignore comment et par qui cette date de fin (au 08/02/24) a été générée car, pour nous, il n'y pas de date de fin du fait qu'elle est en CDI d'inclusion.
J'ai donc fait une demande de prolongation sur la plateforme , sans préciser de date de fin. Ai-je bien fait? cela valide t-il bien son dossier?
merci de votre éclairage.
Cordialement
Maryse D
Prolongation de PASS IAE pour CDI d'inclusion
Par :
Maryse D.
,
le 30 janvier 2024, 13:56
Bonjour Maryse et bienvenue sur la communauté 😁
Je vous invite à soumettre une demande via le support sur la plateforme des emplois de l'inclusion👉( https://aide.emplois.inclusio… )
Il est important de reprendre les détailles du problème rencontré et d'indiquer que cela concerne un CDI d'inclusion pour lequel une date de fin de PASS IAE a été générée par erreur.
Un technicien du support examinera votre demande et reviendra vers vous rapidement pour apporter une correction et valider définitivement le dossier de votre salariée.
A très vite sur la communauté, !
Sihame🌸