Prolonger pass iae

Par : masmoudi.35, le 8 février 2024, 18:03

Bonjour, le passé iae est valable 24 mois, est ce possible de faire des prolongation ?
Merci de votre réponse

Par : Sally S. , le 9 février 2024, 14:59

https://aide.emplois.inclusio….

C'est possible sous certaines conditions.

Cordialement

Par : Masmoudi.35, le 22 février 2024, 08:39

Mon pass iae se termine en octobre 2024, mais j'aimerais prolonger pour travailler un projet de sortie , notamment pour une formation.
Est ce possible de prolonger de 6 mois de plus?

Par : Sihame L. , le 23 février 2024, 06:27

Bonjour Masmoudi 😊,

Il est possible de prolonger votre Pass IAE pour une durée supplémentaire de 6 mois, sous certaines conditions.

Cependant, la décision finale dépendra de votre référent(e) insertion ou conseiller(e) insertion, qui est le seul habilité à établir un diagnostic et à prendre les mesures appropriées pour permettre la prolongation de votre Pass IAE.

Je vous recommande de prendre contact avec votre référent ou conseiller dès que possible pour discuter de votre projet de sortie et de la possibilité de prolonger votre Pass IAE en conséquence.

Je vous souhaite une belle continuation dans votre projet de formation

Sihame🌸

Par : masmoudi.35, le 24 février 2024, 12:48

Bonjour,

Est ce que il ya un délai à respecter avant la fin du pass IAE pour demander un prolongation ?

Merci de votre retour

Par : Joffrey M. , le 26 février 2024, 08:33
Certifié par la Plateforme de l'Inclusion

Bonjour,

La demande ne peut être faite, par l'employeur, que dans les 7 derniers mois avant la fin du PASS IAE.

Bonne journée !!
Joffrey

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page