Qu'est qu'un pass IAE ?

Par : Leire S. , le 1 janvier 2024, 02:29

Je ne comprends pas beaucoup qu'es ce que c'est exactement le PASS IAE et comment l'utiliser, il faut se créer un nouvelle compte? Mon numéro PASS IAE où et comment ça marche

Par : Leire S. , le 1 janvier 2024, 02:30

Et Merci beaucoup d'avance c'est ma première fois BONJOUR A TOUS ET BONNE ANNÉE 2024

Par : Sihame Z. , le 1 janvier 2024, 14:23

Bonjour Leire,

🎯 Voici des informations sur le PASS IAE (Insertion par l’Activité Économique) qui est un dispositif important en France pour l'insertion professionnelle 🌟.

✅ Vous n'avez pas besoin de créer un compte spécifique pour accéder au PASS IAE.

✅En revanche votre éligibilité pour le PASS IAE sera évaluée par un prescripteur habilité, comme un conseiller de Pôle emploi, de Cap emploi ou Missions Locale 😊.

✅ Si vous êtes déclaré éligible, le prescripteur fera la demande en votre nom. Vous recevrez alors un numéro unique de PASS IAE, essentiel pour le suivi de votre parcours d'insertion et vos démarches administratives 👍.

✅Avec le PASS, vous aurez la possibilité de travailler dans des structures d'insertion sous forme de contrat en CDDI (contrat à durée determiné d'insertion)

✅Le PASS est valide pour une période de 24 mois, renouvelable selon certaines conditions.

💡Cela représente un réel tremplin vers l'emploi parallèlement à votre contrat de travail (CDDI) vous aurez aussi un accompagnement personnalisé qui vous permettra de travailler un projet professionnel qui vous correspond.

🖥️Je vous invite déjà a créer votre espace candidat 😊qui vous permettra de joindre un CV si vous en posséder déjà un et de voir les offres d'emploi inclusif avant d'y pouvoir candidater 👉 ( https://emplois.inclusion.bet… )

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Une très belle année 2024 🥳🎉et beaucoup de succès dans vos démarches d'insertion professionnelle.🙏🙏

Sihame🌸

Pour vous inscrire cliquez ici 👉https://swll.to/lzyt8Y

Screenshot_2023-12-22_at_09-09-25_Validé_Visuel_signatures_emails_Emission_W.png
sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page