Recherche ACI avec hebergement

Par : ppaipsas, le 6 septembre 2024, 12:46

Bonjour à tous et à toutes,

Nous sommes une association qui accompagne des hommes entre 30 et 50 ans.
Nous recherchons actuellement une structure en province en ACI avec hebergement pour un monsieur se trouvant en grande précarité, agé d'une quarantaine d'années, pas de RQTH, dont le projet s'oriente initialement en restauration mais il est ouvert à toutes propositions d'emploi.

Merçi pour vos réponses apportées.

Par : Marion R. , le 9 septembre 2024, 06:39

Bonjour Ppaipsas et bienvenue sur la communauté 😊

Pour pouvoir vous orienter au mieux, j'aurais besoin que vous précisiez ce que vous entendez par "province" : vous est il possible de fixer un secteur géographique ?

Je vous remercie pour votre retour et à très bientôt.

Marion ☀️

Par : Audrey A. , le 9 septembre 2024, 07:30

Bonjour et merçi !

Nous recherchons avec monsieur 3 secteurs susceptibles de l'intéresser : Rhône Alpes, Aquitaine et Loire Atlantique.
Nous sommes conscient que cet élargissement de secteur n'est pas simple en terme de recherches. Nous espérons qu'avec cette bouteille à la mer nous recevrons quelques réponses.

En vous remerciant par avance. Bien à vous. Audrey

Par : Marion R. , le 9 septembre 2024, 10:29

Merci pour votre retour Audrey 🌻

Je vous invite à aller consulter DORA qui pourra vous aider dans votre recherche ➡️ https://dora.inclusion.beta.g…

Par ailleurs, il vous faudra cibler davantage des villes pour trouver les structures qui rayonnent sur le territoire et qui pourront vous aider dans les démarches avec cette personne.

Je reste à votre disposition pour toute question complémentaire ou au plaisir de lire votre retour.

Marion 🔅

Par : Audrey A. , le 10 septembre 2024, 09:08

Merçi beaucoup pour votre réponse!

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page