recherche de stage

Par : Isabelle C. , le 2 octobre 2024, 07:30

Dans le cadre de ma formation de CIP (actuellement au COS CRP Nanteau sur lunain - 77) je suis à la recherche d'une PAE du 24 mars 2025 au 16 mai 2025, dans les hautes alpes plus précisément dans la région de Briançon. Si vous avez des pistes, ce serait sympa ... (MLJ, FT, MDS, CPIE HAUTE DURANCE)
Merci à tous !

Par : Sihame Z. , le 2 octobre 2024, 09:33

Bonjour Isabelle et bienvenue sur la communauté 😁

Pourriez vous préciser à quoi corresponds une PAE Période d’Application en Entreprise si c'est bien cela🙂

🚀 Je vous conseille de vous rapprocher des communautés 360 👉( https://www.auvergne-rhone-al… )

Cette communauté s'organise en équipe pluridisciplinaire afin de proposer des accompagnements 360 pour travailler au mieux les multivulnérabilités de leurs publics .

Vous pouvez mettre en pièce en jointe de votre réponses et bien votre cv et mentionnez les publics les dispositifs pour lesquelles vous souhaitez effectuer vos périodes de stage .

Je vous dis à très vite sur la communauté ,

Sihame🌸

Screenshot_2024-10-02_at_11-39-09_Modifier_le_message_-_La_communaut_a8VoxkO.png
Par : Isabelle C. , le 8 octobre 2024, 06:46

Bonjour Sihame, c'est bien cela c'est une période de stage en entreprise, merci pour le lien mais je suis dans la région Provence Alpes Cote Azur. C'est pour cela que c'est compliqué car mon territoire est étendu mais peu peuplé.
Merci à vous

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page