Recherche de stage

Par : adamcmk269, lundi, 07:05

Bonjour,

Je m’appelle Adam Maoulida, étudiant en BTS SP3S ( services et prestations des secteurs sanitaire et social) à port de bouc au lycée Charles mongrand, j’habite à Marseille dans le 15ème arrondissement et actuellement je recherche un stage qui commence début décembre jusqu’à fin janvier.
Et j’ai pas encore trouvé de stage, je voulais savoir si vous prenez des stagiaires afin de venir postuler, pendant ce stage je dois faire projet, à réfléchir tels que l’isolement des personnes qui sont en recherche d’emploi etc…

En espérant d’être contacté, veuillez agréer mes sincères salutations.

Cordialement

Par : Sihame Z. , lundi, 08:14

Bonjour Adam et bienvenue sur la communauté 😁

Je voulais savoir, selon vous, pour quel métier précis cette formation vous prépare-t-elle ou que visez-vous comme métier après ? Cela pourrait m’aider à mieux comprendre votre projet professionnel et à vous orienter vers des structures pour votre recherche.

N’hésitez pas aussi à contacter Rénald Garrido 👉( https://www.linkedin.com/in/r… )en mentionnant que Sihame de la communauté vous a envoyé. Il est une référence sur Marseille et pourra vous aider à trouver un stage correspondant à vos attentes.

Dans l'attente de votre réponse,

Je vous dis à très vite,

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page