Bonjour,
je suis actuellement en formation pour préparer mon titre professionnel de conseillère en insertion professionnelle avec ANTEE FORMATION à JOUE-LES-TOURS.
je suis à la recherche d'une structure qui pour m'accueillir du 22 septembre au 31 octobre 2025.
J'aimerai dans l'idéal une structure qui accompagne les bénéficiaires dans leur levée des freins et l'accompagnement de l'élaboration d'un projet professionnel car en ce moment je suis en stage en ETTI dernier palier avant l'emploi durable et pour le coup nous accompagnons les bénéficiaires dans l'emploi et très peu sur le volet social et élaboration de projet. La partie RH et mise en emploi étant l'activité principale. Les RDV d'accompagnement s'effectuant tous les 1 à 2 mois en fonction des missions proposées.
Je suis mobilisable sur le secteur ANGERS et sud-est du 49 , TOURS (37) et nord ouest de l'agglomération, et sud-ouest Sarthe ( 72).
Mes coordonnées: laura huart 07.66.33.02.28 si vous entendez parler d'une opportunité ou que vous êtes une structure pouvant m'accueillir.
merci, cordialement