Recherche de stage CIP en agence France travail région Hérault

Par : corine.sognoko, le 10 février 2026, 13:37

Bonjour,

Dans le cadre de ma formation de Conseillère Emploi en Evolution Professionnelle, je suis actuellement à la recherche d’une structure d’accueil en agence France travail (Hérault 34) pour un stage de 15 jours qui se déroulera entre février 2026 à mai 2026.

Ce stage a pour objectif de renforcer mes compétences dans l’accompagnement des publics vers l’emploi et/ou la formation.

Quelles sont les agences qui accueillent des stagiaires ? Je reste disponible et je serais ravie d’échanger avec vous.

Je vous remercie par avance pour votre aide et vos retours.

Cordialement,

Corine Sognoko.

Par : Marion R. , il y a 6 heures, 10 minutes

Bonjour Corine et bienvenue sur la Commu ! 😃,

Tu peux contacter toutes les agences France Travail de ton département !
Mon conseil (en tant qu'agent France Travail à la base), c'est d'argumenter sur le pourquoi tu veux faire ton stage en agence France Travail spécifiquement.
Pourquoi cette agence ? Le bassin, le secteur d'activité couvert, les missions...
Tu pourras trouver plein d'informations intéressantes pour t'aider dans cette démarche sur LE site référence France Travail.

Bonnes démarches et n'hésite pas à venir pour nous raconter ton expérience !

Marion 🌻

Et si on se suivait sur LinkedIn ?
Ensemble, construisons l'inclusion d'aujourd'hui

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page