Recherche de stage du 23 octobre au 30 novembre 2023

Par : Christophe G. , le 22 septembre 2023, 07:50

A la recherche d’un stage de 3 semaines du 23 octobre au 30 novembre 2023.
Thème du stage : accueillir pour analyser la demande des
personnes et poser les bases d’un diagnostic partagé

En reconversion, fort d’un parcours professionnel riche en expériences diversifiées, celles-ci m'ont permis de maîtriser les codes professionnelles . Actuellement je suis en cours de formation pour préparer le Titre Professionnel de CIP à l’AFPA, sept. 2023 24 avril 2024, pour m'orienter vers le métier de conseiller en orientation professionnelle.
Mon expérience professionnelle et cette formation me permettront de rejoindre un projet social innovant qui ait du sens, pour lequel je saurais être force de proposition et utiliser mes savoirs-faire et savoirs-être, dans des missions d’accompagnement en répondant aux attentes de chacun.

Par : Sihame Z. , le 22 septembre 2023, 11:12

Bonjour Christophe 😁😁

Bienvenue sur la communauté 😊

🎯 Pour démarcher des structures afin de trouver votre immersion vous pouvez aller voir du côté du marché du l'inclusion en utilisant le moteur de recherche multicritères qui vous permettra de mieux cibler et de posséder toutes les informations nécessaires à votre recherche je vous mets le lien ici ( https://lemarche.inclusion.be… )

🎯 Vous avez également immersion facilitée qui cible des entreprises accueillantes pour les personnes en recherche d'immersion ou peut être utiliser pour rechercher votre stage 👉 ( https://immersion-facile.beta… )

💡 Enfin n'hésitez pas à solliciter les réseaux sociaux type Linkedin qui reste un bon moyen de capter l'attention des structures d'ailleurs vous pouvez me transmettre votre CV à ( https://www.linkedin.com/in/s… ) en vue de le faire diffuser dans le réseau

En vous souhaitant beaucoup de reussite dans vos démarches,

Merci de nous tenir informé

A très vite,

Sihame

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page