recherche de stage immersif en architecture d'intérieur

Par : aeduforeau16, jeudi, 14:58

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis actuellement en démarche d'exploration professionnelle dans le secteur de l’architecture et de l’architecture intérieure, dans le cadre d’un projet de réadaptation /projet perso( via ugecam de lille).

Dans ce cadre, je suis à la recherche d’un stage immersif à partir de la mi-septembre 2025, idéalement d’une durée de plusieurs semaines ou quelques mois, afin de mieux découvrir les réalités du métier sur le terrain.

Je me permets donc de faire appel à la communauté pour savoir si vous connaîtriez des professionnel·le·s du secteur, ou des structures (agences, ateliers, établissements) qui seraient ouvertes à l’idée d’accueillir une personne en immersion.

Je suis bien entendu disponible pour échanger, transmettre un CV ou une lettre de motivation si nécessaire.

Un grand merci par avance pour votre aide ou vos partages de contact. Toute piste sera précieuse pour moi !

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page