RECHERCHE DE STAGE URGENTE A PARTIR DU LUNDI 04 MARS JUSQU'AU VENDREDI 29 MARS 2024

Par : Priscilla T. , le 19 février 2024, 12:54

Inscrite depuis le 07 février 2024 à la formation de CIP (conseiller en insertion professionnelle) enseignée par COM AND COM FORMATION situé sur Genlis (21 110), trois périodes de stages en immersion sont nécessaires pour la validation du diplôme, le premier stage démarre le lundi 04 mars et se termine le vendredi 29 mars 2024. Par la suite je serais de nouveau disponible à me joindre à vous durant deux autres stages qui se dérouleront du lundi 06 mai au 31 mai 2024 et du 24 juin au 12 juillet 2024, afin de pouvoir suivre votre activité sur une période plus longue et de manières plus approfondies. J'habite Tours centre, je détiens le permis B et je suis véhiculée.

Je reste à votre disposition au xxxxxx pour tout complément d'information et vous remercie pour le temps consacré à ma candidature.

Bien à vous
TEIXEIRA Priscilla

Par : Sihame Z. , le 21 février 2024, 14:46

Bonjour Priscilla et bienvenue sur la communauté,

Pourriez-vous joindre à votre message votre CV vous avez la possibilité de le mettre en pièce jointe ou bien avez-vous un profil linkedin que vous pouvez venir mettre en lien.

A très vite sur la communauté,

Sihame🌸

Par : Sihame Z. , le 23 février 2024, 06:56

Bonjour Priscilla😁 contente de vous revoir sur la communauté,

Nous sommes en train de développer un outil spécialement conçu pour les CIP en formation à la recherche de stages.

🎯L'outil en ligne "Mon stage CIP" est désormais disponible pour les CIP en formation, offrant la possibilité de renseigner des détails personnels, des préférences de localisation et de durée pour le stage, ainsi que de partager leurs profils LinkedIn et CV 👉( https://communaute.inclusion.… )

La mise en relation avec des structures en quête de stagiaires sera activée prochainement, optimisant la recherche de stages adaptés en fonction de la localisation et de durée.

Je vous dis donc à très vite,

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page