recherche d'emploi

Par : josette.vallat42, le 6 février 2024, 16:31

bonjour il me faut absolument un emploi car je n'arrive pas au bout de mon budget. j'ai la reconnaissance travailleur handicapé je suis agent polyvalent ouvrier polyvalent

Par : Sihame Z. , le 8 février 2024, 22:10

Bonjour Josette😊,

🎯Je comprends votre situation et l'urgence de trouver un emploi pour améliorer votre situation financière. Étant donné que vous avez la reconnaissance de travailleur handicapé et que vous êtes agent polyvalent/ouvrier polyvalent, plusieurs options s'offrent à vous pour trouver un emploi adapté à votre profil.

✅Premièrement, si vous n'avez pas encore consulté une conseillère en insertion professionnelle ou une assistante sociale, je vous encourage vivement à le faire.

✅Ils ou elles pourront vous informer sur les aides spécifiques disponibles pour les personnes en situation de handicap et vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Ils peuvent également vous aider à faire face à vos difficultés financières en vous orientant vers les soutiens appropriés.

De plus, je vous recommande de visiter le site des emplois de l'inclusion 👉 (https://emplois.inclusion.bet… )où Ce site propose des emplois dans divers secteurs et pourrait vous aider à trouver une opportunité proche de chez vous.

Il est important que votre démarche de recherche d'emploi soit accompagnée, surtout dans votre situation, car des aides spécifiques peuvent être mobilisées pour faciliter votre insertion professionnelle. N'hésitez pas à partager vos préoccupations et à demander de l'aide auprès d'experts tels que l'agefiph 👉( https://www.agefiph.fr/contac… )

Votre statut RQTH vous ouvre des droits à un accompagnement personnalisé et à des mesures de soutien spécifiques, alors n'hésitez pas à les utiliser pleinement pour améliorer votre situation 😊

Je souhaite de tout cœur que votre situation s'améliore rapidement !

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page