Recherche d'emploi

Par : juliennemugiraneza45, le 29 février 2024, 14:28

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un emploi CIP

Par : ngendakumanafabrice32, le 1 mars 2024, 08:56

Bonjour je suis sur la recherche D’emploi ilusion

Par : Sihame L. , le 1 mars 2024, 09:12

Bonjour Julienne et bienvenue sur la communauté 😁

Pourriez-vous nous donner plus d'information à ce sujet :

• Vous recherchez sur quelle localité ?
  • Pour quel type de contrat ?
  • Sur quel dispositif , public...

Auriez-vous un CV ou un lien linkedin vers ce dernier

Dans l'attente de votre réponse, n'hésitez à poser vos questions au besoin nous sommes là pour vous 😊🙏

A très vite sur la communauté,

Sihame🌸

Par : Sihame L. , le 1 mars 2024, 09:22

Bonjour Fabrice 😊,

Concernant votre recherche d'emploi inclusif, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :

Dans l'immédiat, je vous conseille de vous rapprocher rapidement d'un prescripteur habilité type conseiller france travail, assistante social du CCAS de votre ville, ... afin qu'il valide votre éligibilité dans un parcours IAE

Je vous souhaite de trouver un emploi qui vous convient ,

Sihame🌸

Par : juliennemugiraneza45, le 1 mars 2024, 09:23

Bonjour Sihame,
Pour la localité peu importe dans le nord (59) pour le public j'aimerais accompagner les personnes très éloignées de l'emploi.

Merci

Par : juliennemugiraneza45, le 1 mars 2024, 09:26

Je vous ai envoyé mon CV hier sur LinkedIn. Vous ne l'avez pas reçu ?
Merci

Par : Sihame L. , le 1 mars 2024, 10:58

Rebonjour Julienne 😍😍😍😍,

Oui 😁😁😁 je l'ai bien reçu et je vous recontacterais rapidement !

• D'ici là, n'hésitez pas à explorer notre plateforme, en particulier la base de documentation. Si vous souhaitez contribuer en proposant une fiche pratique pour aider la communauté, vous pouvez y accéder ici 👉 ( https://communaute.inclusion.… ) en cliquant sur le bandeau bleu

FP Documentation

🎯Enfin, si vous avez des questions ou si vous souhaitez apporter votre contribution de quelque manière que ce soit, ce serait avec grand plaisir ! 🤝🤝

Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous,

Sihame 🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page