Recherche d'entreprise apprentissage

Par : David S. , le 14 février 2024, 10:15

Bonjour
Je suis à la recherche d'une entreprise pour m'accompagner dans mon parcours de formation, dans le secteur de Fougères (35)
C'est un apprentissage sur 16 mois
Connaissez-vous des structures qui seraient intéressés pour ce type de contrat ?

Par : Sihame Z. , le 15 février 2024, 19:38

Bonsoir David 😊

🎯Pour vous aider au mieux dans votre recherche d'une entreprise d'accueil pour votre apprentissage, pourriez-vous préciser le domaine de votre formation ?

✅De plus, il serait utile de connaître les dates exactes pendant lesquelles vous seriez disponible pour cet apprentissage. Cela nous permettra de vous apporter une réponse éclairée.

A très vite,

Sihame🌸

Par : David S. , le 15 février 2024, 20:09

Bonsoir
Effectivement ma question a été posée trop vite .
C'est un apprentissage pour le titre professionnel Conseiller en Insertion Professionnelle qui commencerai début Avril 2024 pour 16 mois rythmé sur 3 semaines en entreprise pour une semaine en centre de formation.
Merci pour votre retour

Par : Sihame Z. , le 19 février 2024, 09:14

Bonsoir David,

Pourriez vous me transmettre votre cv via sihame.lachgar@beta.gouv.fr

Merci à très vite

Sihame🌸

Par : Sihame Z. , le 23 février 2024, 06:58

Bonjour David😁 contente de vous revoir sur la communauté,

Nous sommes en train de développer un outil spécialement conçu pour les CIP en formation à la recherche de stages.

🎯L'outil en ligne "Mon stage CIP" est désormais disponible pour les CIP en formation, offrant la possibilité de renseigner des détails personnels, des préférences de localisation et de durée pour le stage, ainsi que de partager leurs profils LinkedIn et CV 👉( https://communaute.inclusion.… )

La mise en relation avec des structures en quête de stagiaires sera activée prochainement, optimisant la recherche de stages adaptés en fonction de la localisation et de durée.

Je vous dis donc à très vite,

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page