Bonjour la communauté de l'inclusion, je m'appelle Paul Missinahou je vis d'une situation professionnelle très complexe à l'emploi, c'est pourquoi je ne cesse de venir tres respectueusement auprès de votre très haute considération solliciter un accompagnement personnalisé à l'emploi je suis profondément expérimenté polyvalente étant Opérateur logistique de CARISTE conducteur chariot élévateur et engins de chantier en CACES 1B, 2, 3, 4, 5, F (CAT9) actuellement en cours de validité jusqu'à 2028 CACES 1B, 3 et 5 renouvellement Chez CABFORMALOGISTIQUE à Tremblay en France et un stage en immersion professionnelle de réceptionniste et relation client en hôtellerie prescripteur de la convention France travail de Nanterre 92000 malgré me voici a peine presque 3ans encore en situation professionnelle irrégulier c'est pourquoi je viens vous solliciter un accompagnement personnalisé d'une opportunité d'aide issue de toute manière communautaire.Dans cette attente et avec tout mes remerciements anticipés veuillez agréer Monsieur Madame l'expression de mes sentiments distingués merci. Paul Missinahou.
Recherche d'un accompagnement personnalisé à l'emploi et j'espère que je suis bien entourée par votre grand charrois automobile d'accompagnement.
Bonjour Paul et bienvenue ici 😁,
La Communauté De l'Inclusion est un espace réservé aux professionnels de l'insertion. De ce fait, je ne pourrai pas te proposer d'accompagnement pour un retour à l'emploi.
Cependant, tu as une expérience significative et intéressante, ce qui pourrait être intéressant de prendre rendez-vous avec un professionnel de l'accompagnement : France Travail, Conseil Départemental, Mission Locale... selon qui est ton conseiller.
C'est important de ne pas rester seul sur cette démarche.
Pour France Travail, tu peux prendre rendez-vous depuis ton espace personnel ou bien en contactant directement ton conseiller par message.
Bonnes démarches
Marion 🪷
Et si on se suivait sur LinkedIn ?
La Plateforme De l'Inclusion vous souhaite une excellente année 2026.