Recherche emploi conseillère en insertion professionnelle

Par : Sonia T. , le 29 janvier 2024, 16:18

Bonjours à tous

J'ai obtenue mon titre pro conseillère en insertion professionnelle en novembre 2023 et je recherche activement dans le domaine mais mon réseau est très faible. Vous savez comme moi que les offres d'emploi dans ce secteur sont beaucoup en marché caché donc si vous avez des pistes je suis preneuse.

Merci à ceux qui m aideront.

Bon courage à vous.

Par : Sihame Z. , le 30 janvier 2024, 19:51

Bonjour Sonia,

Félicitations pour votre titre professionnel en Conseil en Insertion Professionnelle obtenu en novembre 2023 ! 😊🎉

🎯Pour vous aider efficacement dans votre recherche d'emploi, je vous recommande de joindre votre CV à votre message. Cela permettra aux membres de notre communauté de mieux cerner votre profil et vos compétences.

✅Pourriez-vous préciser les lieux où vous souhaiteriez exercer ? Il serait également utile de savoir quelles types de structures vous intéressent le plus et si vous avez des préférences concernant les publics avec lesquels vous aimeriez travailler.

Ces informations nous permettront de mieux orienter nos recommandations et de vous proposer des pistes adaptées à vos aspirations et à vos compétences. 😊📍

J'attends avec impatience votre retour pour que nous puissions vous apporter un soutien plus personnalisé dans votre démarche,

A très vite,

Sihame 🌸

Screenshot_2023-12-21_at_10-40-37_Validé_Visuel_signatures_emails_Emission_W.png
Par : Sonia T. , le 31 janvier 2024, 06:02

Bonjours Siham

Merci d avoir répondu !

Donc je suis du nord à proville, j ai un champs d action de 30km donc Valenciennes,Douai par exemple.
Au niveau du public peut importe, durant mes stage j'ai accompagnée toute types de personnes.
Je me sens à mon aise peut importe la structure tant qu il n y a pas obligation du port de la jupe😄.

Je n'arrive pas a mettre mon cv 😠.

Excellente journée

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page