Recherche Stage CCP3 - Montpellier et alentours

Par : Patricia C. , le 4 février 2026, 08:40

Bien le bonjour à tous,

Je suis actuellement en formation de Conseillère en Insertion Professionnelle et je recherche activement une structure d’accueil pour valider mon CCP3, orienté relation avec les employeurs.

❓📅 La période est du 4 mai au 5 juin
🗺️ Montpellier ou les alentours !

👩‍💻 🎯 Les objectifs :
« Déployer, dans une démarche de projet, des actions de prospection avec les employeurs du territoire pour favoriser l’insertion professionnelle »
« Apporter un appui technique aux employeurs en matière de recrutement »
« Faciliter l’intégration et le maintien du salarié dans son environnement professionnel »

J'ai un compte linkdin que j'exploite au mieux, fais partie de plusieurs groupes sur Facebook et donc vous sollicite également, vous, membres de cette belle communauté !

Si toutefois vous avez connaissance ou êtes dans une structure prête à m'accueillir, je serai ravie de vous rencontrer ! 📆 🤝

Merci beaucoup pour vos précieux conseils et/ou contact(s)

https://www.linkedin.com/in/p…
patriciacouloum34@gmail.com

Par : Marion R. , le 9 février 2026, 17:09

Hello Patricia et merci pour ton message 👋🏼,

👉🏼 J'ai sollicité un de mes contacts pour voir s'il serait susceptible de prendre une stagiaire. J'attends son retour !
👉🏼 As tu regardé la documentation dédiée

Tu peux voir les GEIQ, les ETTI, France Travail, les Missions Locales, les Ecoles de la 2ème Chance... qui ont des services dédiés (ou leur activité est dédiée directement) à la relation entreprise.

Je te tiens au courant du retour de mon contact, tu me fais un retour de ton côté ?

Merci

Marion ✨


Et si on se suivait sur Linkedin ?
Faisons de 2026 une année inclusive

Par : Patricia C. , samedi, 09:17

Bonjour Marion,
Merci infiniment pour ton soutien et ta réponse !
J'ai effectivement sollicité plein de structures mais manifestement pas toutes parce qu'il doit rester de la place quelque part ! 💪
J'ai de mon côté quelques pistes comme l'APSH 34 sur les dispositifs motiv'action ou Emploi accompagné ou Accompagné intégré (c'est un public qui m'intéresse vivement) et ai un entretien début mars avec ACCES à Pignan.
Voilà, j'en suis là, même si j'ai un peu de temps j'espère pouvoir trouver rapidement d'autant plus que je commence le CCP1 après demain !

Encore merci et très "beau" week-end !

Patricia

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page