Recherche stage d'immersion (petite enfance)

Par : bengrit, le 18 novembre 2024, 20:20

Bonjour actuellement a la recherche d'un stage d'immersion pour valide mon projet professionnel avec France travail malheureusement j'ai postuler plusieurs structures mais malheureusement ya pas de retour...je cherche autour de vias agde .

Par : Marion R. , le 19 novembre 2024, 11:19

Bonjour Bengrit et merci pour votre message 🙂,

Connaissez vous le site immersion facilitée ? A cette adresse 👉🏻 https://immersion-facile.beta… vous pourrez retrouver des établissements auprès desquels vous pourrez proposer une immersion. Vous avez deux niveaux que je vous mets ci dessous 👇🏻

"tentez votre chance" signifie que l'entreprise n'a pas communiqué si elle recevait des personnes en stage mais vous pouvez proposer votre candidature.
"entreprise accueillante" signifie que l'entreprise a déjà pris des personnes en immersion et vous avez donc davantage de chances de pouvoir être prise pour la validation de votre projet.

Vous trouverez des infos et des astuces sur chaque fiche entreprise pour vous aider à appuyer votre candidature.

Vous avez également la possibilité de solliciter l'aide de votre conseiller.e France Travail si vos démarches avaient des difficultés à aboutir.

Vous avez enfin la possibilité de poster votre demande sur les réseaux sociaux, des groupes dédiés existent sur Facebook ou LinkedIn.

Bonne continuation,

Marion 🌞

tentez_votre_chance_immersion.JPG
entreprise_accueillante_immersion.JPG
sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page