Recherche stage ou apprentissage CIP à partir de Septembre 2025 en région Bretagne.

Par : Anaïs R. , mercredi, 16:34

Après plusieurs expériences professionnelles notamment dans le secteur du service à la personne, je souhaite me reconvertir dans l'insertion professionnelle.

J’ai pour projet d’intégrer la licence MFII à l’Universite de Rennes 2 à la rentrée prochaine 👩‍🎓

A la recherche d’une alternance à partir de Septembre 2025 dans le secteur de l’insertion sociale et professionnelle.

🤝 Ce qui me motive :

• Développer la relation d’accompagnement avec un public en insertion.

• Favoriser l’autonomie dans leur recherche d’emploi.

🎯 Ce que je recherche :

• Une structure engagée dans les champs de l’insertion, de l’accompagnement social ou professionnel.

• Une équipe prête à transmettre et partager leur savoir-faire.

• Un environnement professionnel où je pourrais acquérir et développer de nouvelles compétences et connaissances.

📍Localisation : Rennes, Redon, Nantes 🗺️

🗓️ Durée : 1 an

Motivée et à l’écoute, faisant preuve d’adaptabilité je suis prête à m’investir avec bienveillance et détermination 🙋‍♀️

N’hésitez pas à me contacter si vous avez une opportunité ou des contacts à me recommander !

Merci beaucoup !

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page