Recherche un contrat de professionnalisation Chargée d'insertion dans le champ du handicap

Par : tiphanieoxford, le 1 février 2024, 10:24

Bonjour,

Ayant travaillé en Entreprise Adaptée pendant 6 ans, j’envisage aujourd’hui une reconversion professionnelle pour devenir Chargée de Projet Handicap, Travail et Inclusion. Je suis à la recherche d’une structure pouvant m’accueillir en contrat de professionnalisation du 15/04/24 au 11/12/24 afin de commencer la formation CPHTI et ainsi me permettre la certification de ce diplôme.

Périmètre géographique : 35 - Ille et vilaine / 53 - Mayenne / 44 - Chateaubriant

Merci et à bientôt.

Tiphanie Oxford

Par : Cathy D. , le 5 février 2024, 12:42

Bonjour Tiphanie,

À moins que cela ne soit déjà fait, n'hésitez pas à créer un post sur Linkedin en précisant votre besoin comme vous le faites ici, joignant votre CV et demandant à votre réseau de diffuser.
Généralement, ils est très aidant.

Bon courage et belle continuation à vous.
Cathy

Par : tiphanieoxford, le 5 février 2024, 13:32

Bonjour, et Merci Cathy,
C'est déjà fait ! 😉

Par : Cathy D. , le 6 février 2024, 14:11

Je m'en doutais ! (sourire)
Je pense que vous avez aussi tenté les ESAT, les conseils départementaux, la MDPH, l'ADAPEI, les IME, EA... pourquoi pas les SIAE si elles souhaitent mettre en place des projets dans le champ du handicap...
Je reviens vers vous si j'ai d'autres idées en espérant que vous aurez trouvé d'ici là !
Bon courage, ça va marcher !!!
Bien à vous
Cathy

Par : tiphanieoxford, le 7 février 2024, 06:35

Déjà fait également, merci pour toutes ces informations 🙏☺️

Par : cathy.bayonne, le 8 février 2024, 12:54

Avec plaisir,
La communauté c'est fait pour ça !
Bonne chance dans vos démarches 🤞🍀

Par : Sihame Z. , le 19 février 2024, 09:21

Bonjour Tiphanie,

Pourriez vous me transmettre votre cv à l'adresse suivante : sihame.lachgar@beta.gouv.fr

A très vite ,

Sihame🌸

Par : cathy.bayonne, le 20 février 2024, 09:55

J'ai partagé votre post Linkedin Tiphanie.
Bonne chance dans vos démarches !

Par : Sihame Z. , le 23 février 2024, 06:53

Bonjour Thiphaine 😁 contente de vous revoir sur la communauté,

Nous sommes en train de développer un outil spécialement conçu pour les CIP en formation à la recherche de stages.

🎯L'outil en ligne "Mon stage CIP" est désormais disponible pour les CIP en formation, offrant la possibilité de renseigner des détails personnels, des préférences de localisation et de durée pour le stage, ainsi que de partager leurs profils LinkedIn et CV 👉( https://communaute.inclusion.… )

La mise en relation avec des structures en quête de stagiaires sera activée prochainement, optimisant la recherche de stages adaptés en fonction de la localisation et de durée.

Je vous dis donc à très vite,

Sihame🌸

Par : tiphanieoxford, le 26 février 2024, 15:32

Bonjour et Merci 😉

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page