Recherche urgente de stage CIP sur la Savoie et le nord Isère.

Par : Richard P. , mercredi, 17:38

Bonjour, je suis actuellement en formation pour obtenir le titre professionnel de CIP chez ECORIS Chambéry depuis septembre 2024.
Je recherche un stage (non rémunéré) pour une durée de 6 (+5 dans une autre structure) à 11 semaines pour pouvoir mettre en pratique mes compétences en cours d'acquisition.
Je suis mobile dans une zone délimitée par les villes de Chambéry/Albertville/Pontcharra et St Jean de Maurienne.
J'ai déjà postulé auprès de 56 organismes traitant de l'insertion professionnelle, j'ai reçu 23 retours négatifs, j'ai relancé celles sans réponse mais je n'ai pas de pistes concrètes à ce jour. Je dois rentrer en stage avant début février au plus tard, sans quoi ma formation ne pourra être validée.
Je suis motivé, polyvalent et prêt à m'adapter à toute structure (horaire, poste...).
Je me permet de solliciter votre bienveillance et de mettre le lien de mon compte Lindekin : https://www.linkedin.com/feed…
Je vous souhaite à toutes et tous, un bon début d'année et un maximum de réussite dans vos accompagnements.
Cordialement.
Richard

Par : Sihame Z. , jeudi, 05:29

Bonjour Richard et bienvenue sur la communauté😊

Je suis sincèrement désolée d’apprendre les difficultés que vous rencontrez pour trouver un stage, malgré tous vos efforts et votre engagement. Je vous propose de me contacter directement, via mon adresse mail : sihame.lachgar@inclusion.gouv…

A très vite,

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page