Bonjour
J’aimerai postuler chez la communauté de l’inclusion pour travailler en tant que CIP/cep/CEEP , comment faire s’ils vous plait ?
Bonjour
J’aimerai postuler chez la communauté de l’inclusion pour travailler en tant que CIP/cep/CEEP , comment faire s’ils vous plait ?
Bonsoir Memel 😁 et bienvenue sur la communauté,
Je tiens à préciser que, au sein de la communauté de l'inclusion, nous ne recrutons pas directement pour des postes de CIP, CEP, ou CEEP.
Notre plateforme est avant tout un espace d'entraide et d'échange dédié aux professionnels de l'inclusion.
😊 Cela dit, je vous encourage vivement à créer votre espace via le lien suivant 👉( https://communaute.inclusion.… ) C'est une excellente opportunité pour augmenter votre visibilité.
En y enregistrant votre CV et votre profil LinkedIn, vous vous assurez d'être vu par des structures d'insertion et des employeurs potentiellement intéressés par vos compétences.
Cela permettra aux employeurs locaux de vous trouver plus facilement. Mettez en avant les publics et dispositifs pour lesquels vous avez une expertise ou une préférence. Cela aidera les employeurs à comprendre rapidement ce que vous pouvez apporter à leur structure.
💡N'hésitez pas à utiliser cet outil pour gagner en visibilité et tenez nous informé de vos démarches,
Je vous dis à très vite sur la communauté,
Sihame🌸