STAGE CIP ?

Par : beatricecamallonga, le 24 janvier 2024, 16:15

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible, au sein de vos services, de réaliser un stage de Conseillère en Insertion Professionnelle? Je suis actuellement en formation de CIP, je cherche un stage de 2 mois. Merci par avance à ceux qui pourront m'aider dans ce sens.

Par : Sihame L. , le 26 janvier 2024, 14:48

Bonjour Béatrice bienvenue sur la communauté 😁,

Pourriez-vous préciser les périodes durant lesquelles vous êtes disponible pour réaliser votre stage, ainsi que les lieux où vous souhaiteriez le faire ?

Si vous avez des préférences particulières concernant le type de structures ou les publics avec lesquels vous aimeriez travailler, merci de les mentionner. Vous pouvez joindre votre CV directement via le formulaire de message ou me l'envoyer via mon profil LinkedIn ( https://www.linkedin.com/in/s… )

Cela nous aidera à mieux comprendre vos attentes,

A très vite sur la communauté ,

Sihame 🌸

Screenshot_2023-12-21_at_10-40-37_Validé_Visuel_signatures_emails_Emission_W.png

Screenshot_2023-12-21_at_10-40-37_Validé_Visuel_signatures_emails_Emission_W.png

Par : Alexandre T. , le 1 février 2024, 14:56

Bonjour,

je suis CIP au sein du dispositif "ATOUTS POUR TOUS 91", porté par une association médico-sociale "Areram".
J'accompagne des jeunes en situation de handicap résidant sur le département du 91, ayant un projet d'insertion professionnelle (milieu ordinaire ou protégé).
Je serai en mesure d'accueillir un.e stagiaire CIP dès le mois d'avril 2024, sur Evry (91).
Les missions pourront être adaptées au profil du stagiaire.
Vous pouvez m'adresser vos CV avec l'intitulé de votre formation + nom de l'organisme de formation (et ville) + dates de stage à dispositifinsertionpro91@arer…

A bientôt !

Par : Cathy D. , le 5 février 2024, 12:27

Bonjour Alexandre !
C'est peut-être déjà fait, mais si vous le pouvez et le souhaitez, n'hésitez pas à publier un post sur Linkedin avec la nature du stage, les dates et durée possibles, le lieu, l'éventail des missions pouvant être confiées (éventuellement fiche de poste en PJ) en demandant à votre cher réseau de relayer cette belle opportunité...
Bien à vous.
Cathy

Par : Sihame L. , le 23 février 2024, 07:08

Bonjour Alexandre😁😁

Nous sommes en train de développer un outil spécialement conçu pour les CIP en formation à la recherche de stages.

🎯L'outil en ligne "Mon stage CIP" est désormais disponible pour les CIP en formation, offrant la possibilité de renseigner des détails personnels, des préférences de localisation et de durée pour le stage, ainsi que de partager leurs profils LinkedIn et CV 👉( https://communaute.inclusion.… )

La mise en relation avec des structures en quête de stagiaires sera activée prochainement, optimisant la recherche de stages adaptés en fonction de la localisation et de durée.

Je vous dis donc à très vite,

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page