Bonjour je suis en stage actuellement au sein d'une agence d'intérim mais il n'y a pas de CIP.
Est ce que c'est problématique pour le passage des examens ?
Stage CIP
Bonjour Solène et bienvenue sur la communauté, 😁
Pourriez-vous préciser quel poste vous occupez et quelles sont vos missions actuelles au sein de l'agence d'intérim ?
Il serait aussi utile de savoir pourquoi vous avez choisi de faire votre stage dans une agence d'intérim. Est-ce une Entreprise de Travail Temporaire d'Insertion (ETTI) ? Cela pourrait influencer les opportunités d'observation et de mise en pratique des compétences CIP.
Ces informations nous aideront à mieux comprendre votre situation et à vous conseiller sur les actions à entreprendre pour maximiser l'apprentissage et répondre aux exigences de votre formation.
A très vite sur la communauté,
Sihame🌸
Bonjour il s'agit bien d'une ETTI, j'accompagne au quotidien les interimaires dans leur recherche d'emploi et leur projet professionnel. Je fais du sourcing lorque je dois trouver des candidats. Je vais bientôt mettre en place un atelier auprès des intérimaires. J'ai pu aussi créer des offres d'emploi.
Je vais par la suite effectuer divers entretiens pour accompagner des interimaires dans le cadre de leur projet professionnel.