Stage CIP

Par : sabfelin33, le 8 janvier 2025, 10:12

Bonjour,
Dans le cadre de ma formation professionnelle, je souhaite devenir CIP, je recherche 1 stage en entreprise. Je suis flexible et en capacité d'intervenir 2 ou 3 jours par semaine aussi.

Merci par avance pour votre retour.

Cordialement

Par : Sihame Z. , le 8 janvier 2025, 11:15

Bonjour et bienvenue sur la communauté 😊

Pour mieux répondre à votre demande et vous aider à trouver un stage en entreprise pour devenir Conseiller en Insertion Professionnelle (CIP), voici quelques questions complémentaires :

☑️ Êtes-vous actuellement en formation ?

• Si oui, pourriez-vous préciser le nom de votre formation et l’organisme auprès duquel vous la suivez ?

☑️Dans quel territoire recherchez-vous un stage ?

• Votre lieu de résidence ou la zone géographique où vous êtes mobile serait utile pour cibler les structures proches de vous.

☑️ Avec quels publics souhaitez-vous travailler ?

• Par exemple, insertion des jeunes, les personnes en recherche d'emploi, personnes en situation de handicap, bénéficiaires du RSA, etc.

Ces informations permettront d'orienter votre recherche vers les structures adaptées, comme les Missions Locales, France travail, associations d’insertion, ou encore les entreprises d’insertion. 😊

A très vite sur la communauté,

Sihame🌸

Par : sabfelin33, le 8 janvier 2025, 11:33

Je suis en formation afin de devenir CIP avec l'organisme studi.
J'habite à Villenave-d'Ornon, je peux travailler dans 1 périmètre de 10 kilomètres autour.
Je recherche tout type de stage correspondant à l'activité de CIP.

Merci pour votre réactivité.

Cordialement

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page