STAGE DE CIP - REGION TOULOUSAINE

Par : Mariama F. , le 18 septembre 2025, 09:05

Bonjour, je viens d'intégrer la formation de CIP avec l'AFPA et je recherche activement un stage d'un mois du 03/11 au 05/12/2025 (je suis ouverte à toutes types de structures).

Je vis a Blagnac mais suis mobile sur la région Toulousaine. Si vous avez un besoin ou connaissez des structures susceptibles d'être intéressées merci de relayer l'info à vos contacts.

Merci infiniment pour votre aide
Mariama

Par : Marion R. , lundi, 09:42

Bonjour Mariama,

Plusieurs sites peuvent t'aider à trouver des structures auxquelles tu pourrais proposer un stage :
Les emplois de l'inclusion
Immersion Facile

En outre, tu peux te rapprocher du groupe LinkedIn "RIO occitanie". C'est le Réseau de l'Insertion Occitanie. Tu pourras nouer des contacts solides et faire tes propositions de stage. As tu créé et développé ton propre profil LinkedIn ?

Tu peux aussi consulter des groupes tels que "Entraide pour CIP et CIP en devenir" sur Facebook (on y pense assez rarement à ce média !)

Je suis dispo si tu as plus de questions 😊

Marion 🌞

Et si on se suivait sur LinkedIn?
Comme disait Coluche : "L’insertion, c’est comme les impôts : on se dit que ça ne sert à rien… jusqu’au jour où on en a besoin."

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page