Madame, Monsieur ,
Bonjour
Ingénieur Diplômée en sciences et techniques du vivant, option techniques Pharmaceutiques , je suis en reconversion professionnelle au niveau du Digital.
Ayant intégré la formation de " Référent Numérique" avec le Centre de Formation AFCI 8 rue BOUCRY 75018 Paris tel 47120173 , courriels (pascaline.beck@afci-formation… /celia.moussaoui@afci-formati… soraya.lamari@afci-formation.…) formation financée et rémunérée par la Région Ile de France, je suis immédiatement opérationnelle.
Afin d'obtenir cette nouvelle qualification, je recherche un terrain de stage gratuit de chef de projets communication pour la diffusion de site internet et autres pendant 3 semaines du Lundi 25/11/2024 au vendredi 13/11/202 gratuitement en présentiel ou en Télétravail.
Pour ce projet il faudra signer une convention de stage entre l'entreprise , l'organisme de formation , et la stagiaire .
Comptant sur votre diligence dans un délai imparti court, avec votre accord afin réaliser un stage dans votre structure, je vous prie d'agréer , Madame ,Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées .
...
Lxxxxx Assamahou
Ingénieur Chef de projets
1, rue Axxxxx 93200 Sxxxx
Tel : 0xxxxxxxx