Stage en entreprise

Par : lamarre.assamahou, le 14 novembre 2024, 14:12

Madame, Monsieur ,

Bonjour
Ingénieur Diplômée en sciences et techniques du vivant, option techniques Pharmaceutiques , je suis en reconversion professionnelle au niveau du Digital.

Ayant intégré la formation de " Référent Numérique" avec le Centre de Formation AFCI 8 rue BOUCRY 75018 Paris tel 47120173 , courriels (pascaline.beck@afci-formation… /celia.moussaoui@afci-formati… soraya.lamari@afci-formation.…) formation financée et rémunérée par la Région Ile de France, je suis immédiatement opérationnelle.

Afin d'obtenir cette nouvelle qualification, je recherche un terrain de stage gratuit de chef de projets communication pour la diffusion de site internet et autres pendant 3 semaines du Lundi 25/11/2024 au vendredi 13/11/202 gratuitement en présentiel ou en Télétravail.

Pour ce projet il faudra signer une convention de stage entre l'entreprise , l'organisme de formation , et la stagiaire .

Comptant sur votre diligence dans un délai imparti court, avec votre accord afin réaliser un stage dans votre structure, je vous prie d'agréer , Madame ,Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées .
...
Lxxxxx Assamahou

Ingénieur Chef de projets

1, rue Axxxxx 93200 Sxxxx

Tel : 0xxxxxxxx

lxxxxx.assamahou@xxxxx.fr

Par : Marion R. , lundi, 10:05

Bonjour Assamahou et bienvenue sur la communauté 👋,

Vous pourrez trouver les offres de stage que la plateforme propose sur le site de notre partenaire Welcome To The Jungle.
J'ai fait un pré-tri sur les offres de stage pour vous 👉🏻 https://www.welcometothejungl…

Bonnes démarches dans votre recherche et à bientôt

Marion 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page