Bonjour,
Je viens d'intégrer la formation de CIP à l'Afpa de Dunkerque.
De ce fait, je recherche un stage pour valider le CCP1 et CCP2 pour la période du 2 Juin au 12 Juillet 2024 sur la commune de Dunkerque
Objectifs de la période en entreprise :
Informer une personne ou un groupe sur les ressources en matière d’insertion et les services dématérialisés Analyser la demande de la personne et poser les bases d’un diagnostic partagé Exercer une veille informationnelle, technique et prospective pour adapter son activité au public et au contexte Travailler en équipe, en réseau et dans un cadre partenarial pour optimiser la réponse aux besoins des personnes accueillies Réaliser le traitement administratif et les écrits professionnels liés à l'activité dans un environnement numérique. Contractualiser et suivre avec la personne son parcours d’insertion professionnelle Accompagner une personne à l’élaboration de son projet professionnel Accompagner la réalisation des projets professionnels.
Je vous remercie d'avance.
Stage en tant conseillère en insertion professionnelle
Par :
yas.hassand,
le 30 avril 2024, 11:43
Bonjour Yas et bienvenue sur la communauté,
Vous avez un espace dédié ici 👉 ( https://communaute.inclusion.… ) ou vous pouvez inscrire vos dates et lieux de stage.
Je vous conseille fortement 🙏😁 d'ajouter un lien linkedin pour votre CV et d'y ajouter photo et message personnalisé ...
Je vous dis à très vite sur la communauté,
Sihame🌸