Bonjour,
j'ai eu toutes les peines du monde à faire ouvrir mes droits en mai 2025 après quasi 2 ans d'attentes, et j'ai du demandé spécifiquement à ce que l'on ouvre mes droits car ma mère était morte brutalement 6 mois plus tôt.
Cette situation m'a précarisée, déjà que j'étais très fatiguée par 7 ans de vie chez ma grand mère pas vraiment du tout dans la quiétude
J'ai été forcée de devenir son aidante. Cela ne m'a pas laissé sans séquelles corporelles et psychiques
Je demande actuellement à ce que la Caf fasse au plus vite pour me rétablir pour aah qu'elle a suspendu ce qui va à l'encontre de plusieurs de mes droits en tant que personne adulte en situation de handicap qui ne peut pas être plus mis en défaut que ce que je ne le suis déjà
J'ai encore eu des séquelles morales lorsque j'ai constaté il y a une semaine que mon aah était retenue sans aucune justification
j'ai eu de la chance de recevoir un minimum d'aide de mes proches et il me reste un peu d'économie d'une assurance vie de maman mais ça n'est pas la finalité de l'emploi de cet argent
Comment pourrais je obtenir de la Caf qu'elle traite mon dossier dans un délais le plus rapide possible et que je me retrouve avec le minimum vital pour vivre le mois prochain ?
Je suis complètement désemparée face à cette situation surtout que j'ai aussi une procédure de justice en cours où la tutelle de ma grand mère demande mon expulsion de l'appartement et qu'elle risque encore de porter plainte contre moi car j'ai osé emmené les livres de la bibliothèque de mes grands parents et quelques affaires sans valeurs.
Concrètement je vis de la torture depuis des temps immémoriaux et je n'en peux plus
A la suite de 7 ans d'études, de 2 TS, d'une dizaine de burn out, de la non reconnaissance de mes TSA je voudrais qu'on me laisse vivre en paix car actuellement je n'ai que des pensées morbides.
Bien cordialement
Saubade Roussel