Bonjour
J'accompagne une salariée qui a un contrat jusqu'au 27/08/25 (dernier contrat car fin de son pass IAE au 27/08/25).
Elle est en arrêt maladie depuis le 18/05/25 et vient d'être prolongée jusqu' au 17/10/25. Nous avons fait une demande de suspension à partir du 18/05 afin qu'elle puisse réintégrer l'EI et faire son immersion qui était prévu avant ses soucis de santé dès qu'elle sera apte à revenir.
Ma question est que fait on au 27/08/25 date de sa fin contrat actuelle ? devons nous lui faire tous ses documents de fin de contrat et payer ses cp? sachant que l'objectif en accord avec la salariée est qu'elle puisse revenir sur le chantier à partir du 18/10/25 (fin de son arrêt maladie) et finir les démarches d'insertion qui était en cours durant le temps de pass IAE qu'il lui a été suspendu.
Je ne sais pas si je suis très claire mais son contrat actuel finit le 27/08/25 que faisons nous d'un point de vue RH?
Je vous remercie de votre éclairage.
suspension pass/fin de contrat
Par :
cip,
le 15 juillet 2025, 13:02
Bonjour et merci pour ce message 😄,
Pour toutes ces questions spécifiques et techniques, je vais t'inviter à contacter 🚨 les experts du support des emplois de l'inclusion.
Leur délai de réponse est ultra rapide !
A bientôt
Marion 🌞
Et si on se suivait sur LinkedIn ?
L’inclusion, c’est comme mettre un chat dans sa caisse : ça marche mieux avec de la confiance qu’avec de la contrainte.