suspension pass/fin de contrat

Par : cip, le 15 juillet 2025, 13:02

Bonjour
J'accompagne une salariée qui a un contrat jusqu'au 27/08/25 (dernier contrat car fin de son pass IAE au 27/08/25).
Elle est en arrêt maladie depuis le 18/05/25 et vient d'être prolongée jusqu' au 17/10/25. Nous avons fait une demande de suspension à partir du 18/05 afin qu'elle puisse réintégrer l'EI et faire son immersion qui était prévu avant ses soucis de santé dès qu'elle sera apte à revenir.
Ma question est que fait on au 27/08/25 date de sa fin contrat actuelle ? devons nous lui faire tous ses documents de fin de contrat et payer ses cp? sachant que l'objectif en accord avec la salariée est qu'elle puisse revenir sur le chantier à partir du 18/10/25 (fin de son arrêt maladie) et finir les démarches d'insertion qui était en cours durant le temps de pass IAE qu'il lui a été suspendu.
Je ne sais pas si je suis très claire mais son contrat actuel finit le 27/08/25 que faisons nous d'un point de vue RH?
Je vous remercie de votre éclairage.

Par : Marion R. , le 18 juillet 2025, 09:05

Bonjour et merci pour ce message 😄,

Pour toutes ces questions spécifiques et techniques, je vais t'inviter à contacter 🚨 les experts du support des emplois de l'inclusion.
Leur délai de réponse est ultra rapide !

A bientôt

Marion 🌞

Et si on se suivait sur LinkedIn ?
L’inclusion, c’est comme mettre un chat dans sa caisse : ça marche mieux avec de la confiance qu’avec de la contrainte.

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page