Titre assistant immobilier

Par : camille132406, jeudi, 08:52

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis actuellement en train de valider mon diplôme d’assistant immobilier (Titre Professionnel de niveau 5) dans le cadre de ma formation.

Dans le cadre de ce parcours, je dois réaliser un stage obligatoire et un dossier professionnel. Cependant, mon stage porte exclusivement sur la transaction immobilière et je me pose des questions sur l’élaboration de mon dossier professionnel.

Le référentiel du titre prévoit la validation de trois blocs de compétences : transaction immobilière, gestion locative et copropriété. Mon stage ne couvrant qu’une seule de ces activités (la transaction), je souhaite savoir comment je dois aborder les parties gestion locative et copropriété dans mon dossier. Est il nécessaire d’inclure des exemples issus de ma formation théorique ou ne dois je rien compléter comme me l’as indiqué ma formatrice ?

Je vous remercie d’avance pour votre aide et vos précisions concernant les exigences à respecter pour la validation de mon dossier professionnel.

Cordialement, Besson Camille

Par : Marion R. , jeudi, 14:03

Bonjour Camille et bienvenue sur la communauté 😁,

Je crains de ne pas pouvoir vous apporter une réponse, la communauté de l’inclusion s’adresse aux professionnels de l’accompagnement à l’insertion. Je ne possède aucune compétence ni légitimité pour vous apporter des réponses sur la thématique de l’immobilier. J’en suis désolée.

Je vous souhaite une bonne rédaction et surtout succès à votre examen.

Marion ☀️

Par : camille132406, jeudi, 15:13

Bonjour, merci tout de même pour votre réponse, je vous souhaite également pleine réussite dans vos projets, bonne journée à vous !

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page