Titre de séjour expiré en attendant le rdv de la préfecture

Par : Holy R. , il y a 18 heures, 49 minutes

Bonjour,
J’ai un titre de séjour salarié pluriannuel. J’ai déposé ma demande de rdv pour dépôt de dossier de renouvellement, 3 mois avant l’expiration de mon titre
La préfecture ne m’a pas donné de rdv qu’après deux mois, donc un mois avant l’expiration de mon titre
Puis, la préfecture a dit que mon dossier n’était pas complet et elle a refusé de recevoir mon dépôt.
Elle m’a donné le justificatif’ f de passage à la préfecture avec le motif de refus de dépôt de dossier Donc je n’ai pas de récépissé,
J’ai re déposé une demande de rdv en complétant mon dossier. La préfecture n’a pas encore répondu ma demande de rdv. Mon titre est expiré,. Est ce que j’ai encore le droit de travailler, est ce que je bénéficie les 3 mois de grâce ?
Je vous remercie par avance de votre réponse
Holy

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page