Travail

Par : Ali G. , le 5 février 2024, 16:31

Bonjour
J’ai une sclérose en plaques cela devient compliqué pour moi de tenir une position debout pendant 8h donc je perds mes boulots les uns après les autres.,je crains d’annoncer mon handicap de peur de ne plus retrouver de boulot
Pouvez vous le conseiller ou me diriger vers un organisme qui me proposerait une place assez rapidement svp ?

Cordialement
Merci

Par : Sihame Z. , le 5 février 2024, 20:22

Bonsoir Ali 😊

Nous sommes profondément touchés par votre situation et sincèrement désolés d'apprendre les difficultés que vous rencontrez dans votre vie professionnelle .

Il est tout à fait naturel de ressentir de l'appréhension à l'idée d'aborder la question de votre handicap, mais sachez que nous sommes là pour vous aider à y voir plus clair !

Nous aimerions vous guider vers des organisations qui peuvent vous offrir le soutien et l'accompagnement dont vous avez besoin :

Le site SEP et mes droits est une ressource précieuse qui pourrait vous aider. Ils offrent des orientations spécifiques pour ceux qui cherchent à maintenir leur emploi ou à en trouver un nouveau👉( https://www.sep-mes-droits.fr… )

Pour des informations sur comment gérer votre situation au quotidien vous avez mon parcours santé SEP propose des dossiers sur les relations et la vie professionnelle offrant des conseils pratiques pour mieux vivre 👉( https://monparcours-sante-sep… )

Enfin vous avez l'association Comète France qui est spécialisée dans l'aide aux personnes en situation de handicap pour retrouver un emploi ou rester en poste. Leur approche pourrait vous apporter le soutien nécessaire pour avancer.

😊Ali, il est important de vous entourer de personnes qui comprennent ce que vous vivez et qui peuvent vous apporter leur aide et leur expertise.

Nous sommes de tout cœur avec vous et espérons que ces ressources vous seront utiles. 🤝

Avec toute notre sympathie et notre soutien🙏🙏,

Sihame🌸

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page