Trouver un poste de livreur à vélo pour une personnes ayant la RQTH

Par : Tao G. , le 1 octobre 2024, 09:09

Bonjour

Je travaille actuellement dans une entreprise d'insertion et j'accompagne une personne qui à la RQTH. Cette personne souhaite devenir livreur à vélo. Auriez vous des pistes d'offres ou d'entreprises qui pourraient répondre à son attente ?

Merci beaucoup

Par : Marion R. , le 1 octobre 2024, 13:13

Bonjour Tao et bienvenue sur la communauté 👋,

💻Pour les offres d'emploi, vous pouvez vous rapprocher des offres de France Travail https://www.francetravail.fr/… ou d'autres jobboards de type indeed, vous rapprocher de toutes les structures qui proposent ce type de services (Frichti, Yper, Uber Eats, Stuart, Deliveroo...) mais aussi voir avec les vendeurs directement (supermarchés, fleuristes...)

Selon le lieu d'habitation de la personne, les enseignes peuvent ne pas être représentées...

J'attire votre attention sur le fait que la plupart des coursiers à vélo possèdent un statut indépendant. La plupart ont une auto-entreprise. 🚲

Je vous souhaite une bonne journée,

Marion 🌷

Par : taogarabiol, le 2 octobre 2024, 08:55

Bonjour Marion

Je vous remercie infiniment pour votre réponse et le temps que vous m'avez accordé. Je reviens vers vous pour vous faire part de la réussite de cette co-création

Tao

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page