validité du PASS IAE

Par : Laurence C. , le 29 novembre 2024, 14:29

Madame, Monsieur,

un PASS IAE est prescrit pour 24 mois de CDDI de travail en insertion. Quelle est sa durée de validité maximale si le salarié ne travaille pas régulièrement en CDDI insertion.
C'est-à-dire qu'il a des coupures par du chômage.
exemple : j'ai un PASS IAE d'un salarié qui débute en 2021 , il n'a donc pas toujours travaillé en insertion, et est arrivé chez nous avec une échéance du PASS IAE à 5 mois. nous avons fait une demande de prolongation qui a été accepté. Ce qui signifie que son pass IAE aura eut une durée de vie de 4 ans et non de 24 mois. Est-ce qu'il y a possibilité de changer ses dates. Style au renouvellement mettre de la date de renouvellement à la date de fin ?

Par : Marion R. , le 2 décembre 2024, 10:10

Bonjour Laurence et bienvenue sur la communauté 👋,

Il y a des modifications possibles pour les PASS IAE mais elles sont à étudier au cas par cas par le service support des emplois de l'immersion.

Afin de vous garantir une réponse exacte, je vais vous inviter à les contacter depuis ce lien : (https://aide.emplois.inclusio…) munie des informations relatives au PASS dont vous faites référence (numéro de PASS et informations sur le salarié). Ils pourront ainsi vous apporter une réponse circonstanciée et répondre à toutes les questions techniques que vous pouvez avoir.

Je vous souhaite une excellente journée,

Marion 🌞

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page