Bonjour,
Je suis le dirigeant d'une société à impact économique et social du nom de "VIOC", et je propose aux entreprises de favoriser l’inclusion des +50 ans, 40-45 ans (-; dans le monde du travail.
Je suis signataire de la Charte 50+, une initiative lancée en 2022 par le Club Landoy, initiative supportée par La ministre du Travail Astrid Panosyan-Bouvet, et le créateur de VIOC (Vieux Indépendants Organisés en Collectif).
VIOC met en relation des experts de tous les métiers de la communication et du marketing digital avec des entreprises pour des missions free-lance et des contrats de travail diversifiés (CDD, CDI, TTP...).
Ma démarche repose sur une approche très qualifiée du besoin de l'entreprise et du profil de l'expert pour tendre vers un matching sur-mesure où l’adéquation des affinités humaines est largement prise en compte.
VIOC sélectionne ses profils parmi son collectif en prenant en compte les qualités professionnelles et humaines en adéquation avec la culture d'entreprise, les attentes, les budgets...
Voici mon site : vioc-groupe.fr, pour connaître les valeurs, le collectif, et les prestations de VIOC.
Bien à vous,