Bonjour
Je voudrais vous demander si je loue la voiture, puis-je l'obtenir d'ici parce que je cherche une voiture à acheter mais je travaille et j'ai besoin d'une voiture à louer pendant 2 mois à un moins cher s'il vous plaît.
Voiture location
Bonjour,
Il existe des solutions de locations des voitures pour 2 mois à tarif social.
Voici plusieurs sites internet qui pourraient vous êtes utiles:
-https://wimoov.org/nos-solutions/
-https://www.mobiliteinclusive.com/
WIMOOV est un service qui met à votre disposition des voitures temporaires (de quelques heures à quelques mois) à tarif solidaire.
Cette solution de mobilité est adaptée aux distances moyennes ou longues pour des déplacements en journée ou de nuit.
N'hésitez pas à les contacter des conseillers mobilités pourront répondre à vos questions.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Afin de mieux cibler votre demande, pouvez-vous nous indiquer dans quelle région et département vous êtes domicilié ? Cela nous permettra de vous donner le bon contact du chargé de mission Mob'In qui pourra vous accompagner.
Notre réseau est composé notamment de structures qui peuvent proposer de la location solidaire selon certaines conditions.
Nous restons disponibles.
Bien cordialement,
L'équipe Mob'In
Bonjour,
Voici ces coordonnées Wimoov en région Centre-Val de Loire
Adresse: 5 place Anne de Bretagne
Quartier du Sanitas
37000 TOURS
Adresse mail: indre-et-loire@wimoov.org
En région Loir-et-Cher:
Blois :
Adresse: 8 Rue de la Villette
41000 BLOIS
Adresse mail : loir-et-cher@wimoov.org
Du lundi au vendredi
De 9h à 12h et de 14h à 17h
A bientôt
Noémie
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter l'association RESPIRE près d'Orléans - un conseiller mobilité pourra vous accompagner pour trouver la solution la plus adaptée :
Adresse : 16 Rue des Benardières, 45140 Saint-Jean-de-la-Ruelle
Téléphone : 02 38 22 01 15
Mail : cemi@respire.org
Nous restons disponibles.
Bien cordialement,
L'équipe Mob'In