objet : le handicap psychique est invisible aux yeux des citoyens .

Par : Smain G. , le 22 novembre 2025, 13:36

A l'attention de la plateforme de l'inclusion du handicape .

bonjour Madame ,Monsieur ,

Actuellement je suis demandeur d'emploi ,c'est pour conforter et comfirmer ma reconversion professionnelle ,et je souhaite évoluer en compétences professionnelle ,c'est pour cela que je m'oriente vers votre plateforme de l'inclusion des personnes qui ont une reconnaissance de travailleur handicapé ,car je suis dépressif chronique à vie ,et je me suis fragilisé avec le temps qui passe ,
Mais j'ai des compétences professionnelle qui sont transférable et je souhaite œuvré et travailler avec du pleine emploi à temps complet .
je suis quelqu'un de rigoureux et de classique dans le travail .
j'espére que mon profil retiendra toutes votre attention .

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part ,je vous prie de recevoir Madame ,Monsieur ,mes sincères considérations respectueuses.

           MR Gauthron 
            07.69.89.47.95
Par : cecile.mony, le 24 novembre 2025, 08:08

Bonjour
Merci pour votre message et pour la confiance que vous accordez à la plateforme de l’inclusion.
Vous pouvez effectuer 2 démarches :
- Consulter le site Les Emplois de l’Inclusion https://emplois.inclusion.bet…. Cette plateforme vous permet de postuler directement à des offres inclusives et d'être mis en relation avec des employeurs engagés dans l’insertion et l’inclusion.
- Utiliser l’outil Handimatch sur le site de France Travail : en mettant en visibilité votre statut de travailleur handicapé, vous augmentez vos chances d’être repéré par des employeurs handi-engagés.
https://www.francetravail.fr/…
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils supplémentaires.
Bon courage dans ces démarches
Cécile

sur les champs libres

Nous vous demandons de ne pas nous transmettre d’informations sensibles. Notamment, ne communiquez pas vos opinions philosophiques, syndicales, politiques ou sur votre vie sexuelle. Ces données sont trop personnelles !

Retour au début de la page