Bonjour, jâai fait une demande de droit dâoption suite Ă une pĂ©riode travaillĂ©e dâune annĂ©e complĂšte en en 2025.
En effet, en septembre 2023, mon alternance sâest terminĂ© et jâai ouvert des droits que jâai exercĂ© jusquâau 19 janvier 2025.
Jâai Ă©galement eu trois mois travaillĂ©s en 2024 et un jour pour un contrat dâintĂ©rim qui ne me convenait plus. Jâai gardĂ© mon ARE issus de mon alternance de septembre 2023, sur cette pĂ©riode jusquâau 19 janvier 2025.
Cependant, Ă lâissue de mon annĂ©e complĂšte travaillĂ©e en 2025, jâai demandĂ© un droit dâoption pour revaloriser le montant de mon ARE suite Ă mes salaires complets de 2025. Or, je ne touche rien de plus en indemnitĂ© journaliĂšre, puisquâapparemment le calcul se ferait sur la base de tous mes contrats 2024 et 2025 inclus en prenant les pĂ©riodes non travaillĂ©es, ce qui descendrait le montant journalier.
Je ne comprends pas, je pensais que seulement ma derniĂšre pĂ©riode dâactivitĂ© serait pris en compte, mĂȘme si je toucherais moins de jours indemnisĂ©s, mais avec un meilleur revenu journalier.
Pourriez-vous mâaider Ă ce sujet ?